Grégory Loffredo

Profil

2000, en licence STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives), il pratique aussi la gymnastique et le Kung Fu au niveau national. Tout bascule lors d’un casting pour le film « Le baiser mortel du dragon ». Pour la première fois de sa vie, il se sent à sa place, tout ce qu’il a fait depuis tout petit prend sens, il peut enfin s’exprimer pleinement.

De la team il rencontre en premier Olivier Schneider sur Le baiser mortel du dragon et l’amitié nait tout de suite. Très vite, ils vont devenir les deux assistants de Philippe Guégan, l’un commence une phrase et l’autre la finit… ce qui avec le recul n’a pas dû être facile à gérer pour Philippe ! 

Puis,  en 2003, sur Double zéro, c’est la rencontre avec Patrick Vo. Ils s’entendent immédiatement comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Même passion, même univers. Il venait de faire la connaissance du petit frère de Bruce Lee. Et enfin, Yves Girard, un petit peu plus tard lors d’un casting pour une comédie musicale avec de l’escrime. Et il voit ce type qui donne des coups de pieds à la Van Damme et manie l’épée de façon très habile. 

De ces trois magnifiques rencontres venaient de renaître les 4 mousquetaires. U-Men Stunt était la suite logique de leur parcours, U-nis ensemble pour aller plus loin.

Compétences professionnelles

❖  Réalisateur

❖  Cadre

❖  Chorégraphe de combats

❖  Coordinateur de cascades 

Expériences marquantes

❖  2014 : Bande de filles   –   Coordinateur de cascades

❖  2015 : Maryland   –   Coordinateur de cascades

❖  2018 : Le Flic de Belleville   –   Chorégraphe des combats

❖  2018 : Ad Vitam   –   Chorégraphe des combats

❖  2018 : L’Empereur de Paris   –   Coordinateur de cascades

❖  2019 : Bond 25   –   Assistant des combats

liensociaux

Liens sociaux

  • Grégory Loffredo - Youtube
  • Grégory Loffredo - imdb
  • Grégory Loffredo - CV
  • Site Web de Grégory Loffredo

U-Men team